En solde!
597

Trenbolin (ampoules)

$ 170.00 $ 159.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Injectable
Substance: trenbolone énanthate
Paquet: ampoules 10 (250mg / ml)

Rupture de stock

Catégorie: . Mots clés: , .

Description du produit

Trenbolone énanthate (trenbolone base + Ester énanthate)
Trenbolone énanthate est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et est pratiquement interchangeable avec Parabolan (trenbolone hexahydrobenzylcarbonate). Tous les composés trenbolone portent le même, l'hormone de trenbolone identique. La seule différence dans les composés est l'ester ci-joint, ce qui permet de contrôler l'activité de libération de l'hormone. Il n'y aura pas beaucoup de différence dans trenbolone énanthate et Parabolan à cet égard.

hormone Tren 75The trenbolone est généralement classé comme grade vétérinaire stéroïde anabolisant. Acétate de trenbolone, bien que le plus populaire composé Tren parmi les athlètes de performance est également essentiel au marché du bétail. Cependant, trenbolone énanthate ne tombe pas dans cette catégorie, pas sur le plan technique. Trenbolone énanthate est strictement un marché noir souterrain de stéroïdes anabolisants. Le premier composé est apparu dans 2004 sous le label British Dragon Trenabol. Cela rend trenbolone énanthate le plus jeune des trois formes Tren communes et le seul qui n'a jamais été utilisé dans ce que nous considérons comme la médecine légitime avions. Acétate de trenbolone a été effectivement étudié dans une capacité thérapeutique humaine, cependant, reposait en grande partie pour des raisons de vétérinaire. Ensuite, nous avons Parabolan, qui est la seule qualité humaine ou de grade pharmacie hormone trenbolone jamais créé et il a connu un succès énorme jusqu'à son arrêt dans 1997.

Que dire de toutes les formes de trenbolone peut dire de trenbolone énanthate sur une base fonctionnelle. Les traits de l'hormone Tren sont les mêmes avec tous les composés Tren. Cependant, contrairement à la version Acetate l'individu doit pouvoir injecter la version énanthate beaucoup moins souvent, mais toujours sur un calendrier similaire à Parabolan. Malheureusement, le seul trenbolone énanthate vous trouverez jamais sera aussi que sur le marché noir souterrain au moyen d'étiquettes de laboratoire souterrain. Certains des plus grands fournisseurs portent, la plupart portent tous la version acétate mais Enanthate à base Tren peut parfois être un peu plus difficile à trouver.

Trenbolone énanthate Fonctions et caractères:
Trenbolone énanthate est un 19-nortestostérone (19-ni) stéroïde anabolisant androgène. L'étiquette 19-nor se réfère à un changement de structure de l'hormone testostérone en ce qu 'il manque un atome de carbone à la position 19th. C'est la même classification donnée à l'hormone de nandrolone populaire qui fait le populaire stéroïdes anabolisants Deca Durabolin. En fait, trenbolone est simplement une forme modifiée de nandrolone, qui lui-même est simplement une forme structurellement modifiée de la testostérone. Lorsque nous décomposons divers stéroïdes, il est très légers changements qui nous donnent des différences massives, mais les relations dans un sens total sont souvent beaucoup plus étroitement liés que nous pourrions réaliser. En ce qui concerne l'hormone de trenbolone, il est l'hormone nandrolone avec une double liaison supplémentaire au niveau des carbones 9 et 11. Ce changement de structure ralentit son métabolisme, augmente considérablement son affinité de liaison au récepteur aux androgenes et l'inhibe de aromatisation. Bien que ce soit vraiment une légère modification, il crée vraiment une hormone différente et qui est beaucoup plus puissant que la nandrolone. Trenbolone énanthate, comme tous Tren porte et cote d'anabolisants 500 et une note androgène de 500. Plus important encore, son activité correspond à ses évaluations Translating structurelles parfaitement, ce qui signifie une forte anabolisants et prononcé et les effets androgéniques sera affiché.

Au-delà de la nature structurelle de trenbolone, de trenbolone énanthate porte l'ester énanthate (acide enanthoic). L'ester ne modifie pas l'hormone trenbolone. Cette version ne crée pas un composé Tren plus ou moins puissants ou modifier les traits de l'hormone. Il sera toutefois une incidence sur le temps après la libération de l'hormone de l'injection, qui sera beaucoup plus lent que la version acétate. Il réalisera une plus longue demi-vie similaire à la testostérone énanthate. L'ester énanthate ci-joint affectera également les composés puissance concentrés. Sur un milligramme pour milligramme, l'acétate de trenbolone est plus forte que Trenbolone Enanthate en raison de l'ester énanthate prenant plus de masse dans le composé. Avec la version acétate, l'ester d'acétate est petite, prend donc moins de masse dans le composé au total. Cependant, la dose totale peut être ajustée soit sous forme, ce qui vous permettra de recevoir la même quantité de trenbolone actif avec toute forme que vous choisissez. Le graphique ci-dessous la répartition de puissance et milligramme des écarts de milligramme:

Sale!
597

Trenbolin (ampoules)

$170.00 $159.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Trenbolone enanthate
Package: 10 ampoules (250mg/ml)

Product Description

Trenbolone Enanthate (Trenbolone Base + Enanthate Ester)
Trenbolone Enanthate is an extremely powerful anabolic steroid and is virtually interchangeable with Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate). All Trenbolone compounds carry the same, identical Trenbolone hormone. The only difference in the compounds is the ester attached, which helps to control the hormone’s releasing activity. There will not be much difference in Trenbolone Enanthate and Parabolan in this regard.

Tren 75The Trenbolone hormone is commonly classified as a veterinarian grade anabolic steroid. Trenbolone Acetate, although the most popular Tren compound among performance athletes is also essential to the livestock market. However, Trenbolone Enanthate does not fall into this category, not technically. Trenbolone Enanthate is strictly an underground black market anabolic steroid. The compound first appeared in 2004 under the British Dragon label Trenabol. This makes Trenbolone Enanthate the youngest of the three common Tren forms and the only one that has never been used in what we’d consider legitimate medicine. Trenbolone Acetate was actually studied in a human therapeutic capacity, however, largely rested on vet grounds. Then we have Parabolan, which is the only human grade or pharmacy grade Trenbolone hormone ever created and it enjoyed enormous success until its discontinuation in 1997.

What can be said of all Trenbolone forms can be said of Trenbolone Enanthate on a functional basis. The traits of the Tren hormone are the same with all Tren compounds. However, unlike the Acetate version the individual should be able to inject the Enanthate version far less often, but still on a schedule similar to Parabolan. Unfortunately, the only Trenbolone Enanthate you will ever find will also only be on the underground black market through underground lab labels. Some of the larger suppliers carry it, most all carry the Acetate version but Enanthate based Tren can at times be a little harder to find.

Trenbolone Enanthate Functions & Traits:
Trenbolone Enanthate is a 19-nortestosterone (19-nor) anabolic androgenic steroid. The 19-nor label refers to a structural change of the testosterone hormone in that it lacks a carbon atom at the 19th position. This is the same classification given to the popular Nandrolone hormone that makes up the popular anabolic steroid Deca Durabolin. In fact, Trenbolone is simply a modified form of Nandrolone, which itself is simply a structurally altered form of testosterone. When we break down various steroids, it is very slight changes that give us massive differences, but the relationships in a total sense are often far more closely related than we might realize. As for the Trenbolone hormone, it is the Nandrolone hormone with an added double bond at carbons 9 and 11. This structural change slows its metabolism, greatly increases its binding affinity to the androgen receptor and inhibits it from aromatizing. While this is truly a slight modification, it truly creates a different hormone and one that is far more powerful than Nandrolone. Trenbolone Enanthate, like all Tren carries and anabolic rating of 500 and an androgenic rating of 500. More importantly, its translating activity matches its structural ratings perfectly, meaning strong and pronounced anabolic and androgenic effects will be displayed.

Beyond the structural nature of Trenbolone, Trenbolone Enanthate carries the Enanthate (enanthoic acid) ester. The ester does not affect the Trenbolone hormone. This version will not create a more or less powerful Tren compound or change any of the traits of the hormone. It will, however, affect the hormone’s release time post injection, which will be much slower than the Acetate version. It will carry a longer half-life similar to Testosterone Enanthate. The Enanthate ester attached will also affect the compounds concentrated potency. On a milligram for milligram basis, Trenbolone Acetate is stronger than Trenbolone Enanthate due to the Enanthate ester taking up more mass in the compound. With the Acetate version, the Acetate ester is small, therefore takes up less mass in the total compound. However, total dosing can be adjusted with either form, which will enable you to receive the same amount of active Trenbolone with any form you choose. The following chart will breakdown the potency and milligram for milligram discrepancies: