En solde!
574

Testobase

$ 63.00 $ 57.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Injectable
Substance: la suspension de testostérone
Paquet: ampoules 10 (100mg / ml)

Description produit

Suspension de testostérone est l'un des plus puissants stéroïdes anabolisants jamais créés. La suspension de testostérone est simplement la testostérone brute. Il n'y a pas d'ester attaché, ce qui signifie tout dernier milligramme de la solution contenue est l'hormone testostérone pure. Cela rend la suspension de testostérone énormément d'action rapide. En fait, l'action rapide de ce composé produira des avantages de testostérone plus rapide que tout composé de testostérone standard.

Pour toutes fins intense suspension de testostérone est le plus ancien stéroïde anabolisant sur le marché apparaissant d'abord dans la 1930 de. Alors que la testostérone Propionate a été le premier produit habituellement composé de testostérone commerciale, il a été effectivement créé après la version de suspension. Suspension de testostérone a également bénéficié d'une énorme quantité de popularité dans les milieux médicaux pour le traitement des carences en androgènes parmi beaucoup d'autres utilisations. Cependant, à l'époque moderne son utilisation thérapeutique a été quelque peu limitée. Ceci est dû en grande partie à la base ester testostérones qui dominent maintenant le marché laissant plus de suspension de testostérone se trouvent dans les cercles d'amélioration du rendement.

Test 600xWhile suspension de testostérone est populaire chez certains athlètes améliorant la performance, il est toujours pas aussi commun que des formes plus traditionnelles dans Cypionate, testostérone énanthate, propionate de testostérone et des mélanges spécifiques tels que Sustanon 250. Cependant, il est souvent très apprécié par certains athlètes qui recherchent des gains rapides et prononcés en taille. Il est aussi couramment utilisé pour aider une pause athlète par un point d'achoppement.

Bien que la suspension de testostérone peut être utile à de nombreux athlètes, beaucoup fuiront en raison de la douleur d'injection couramment associée à ce composé. L'administration de stéroïdes anabolisants ne doit pas faire du mal, mais nous pouvons faire une exception possible avec la suspension de testostérone. Beaucoup trouvent qu'il est extrêmement difficile de déplacer le bras ou la jambe qui a été injecté en raison de la douleur ce composé peut causer, Beaucoup trouvent aussi qu'ils ont du mal à contrôler les effets secondaires avec ce stéroïde anabolisant, en particulier ceux de nature oestrogénique. La testostérone est simplement la testostérone indépendamment d'un ester étant attaché ou non. Cela ne change pas le mode d'action des hormones en aucune façon. Cependant, la nature rapide de la suspension de testostérone ne semble rendre difficile pour certains de contrôler les effets oestrogéniques.

La testostérone Fonctions de suspension et traits de caractère:
Suspension de testostérone est un composé de testostérone libre pure synthétique d'ester qui est normalement mis en suspension dans l'eau. La plupart des stéroïdes anabolisants injectables sont en suspension dans la suspension à base d'huile et de l'huile se trouvent, mais à base d'eau est beaucoup plus fréquent. Comme il n'y a pas d'ester fixé à la suspension de testostérone, cela signifie qu'il n'y a pas d'ester d'accéder à toute la masse dans le composé, ce qui augmente son activité sur une base par milligramme. Lorsque nous examinons un stéroïde anabolisant sur la base de sa puissance concentrée, nous avons souvent de prendre en considération la masse de l'ester. Par exemple, la testostérone Propionate transportera testostérone plus actif sur une base par milligramme de testostérone cypionate en raison de l'ester Cypionate prenant plus de masse dans le composé que l'ester Propionate. C'est pourquoi vous souvent voir des doses Propionate d'être un peu plus faible que les doses Cypionate. Mais avec la suspension de testostérone, comme il n'y a pas d'ester il n'y a pas d'interférence avec la concentration. Le tableau ci-dessous devrait vous aider à comprendre ce principe:

Dosage composé actif testostérone
Suspension de testostérone

100mg

100mg par 100mg

Propionate de testostérone

100mg

83.72mg par 100mg

Cypionate

100mg

69.90mg par 100mg

En tant que composé pur de testostérone Suspension de testostérone comme tous les composés de testostérone porte une note anabolique de 100 et une note androgène de 100 aussi. Il est ce système de notation, celle de la testostérone qui toutes les évaluations de tous les stéroïdes anabolisants sont mesurés. Tout en ayant une notation de 100 dans les deux catégories sur une base structurelle, sa traduction nature fonctionnelle correspond parfaitement. Ceci est important car il est pas toujours le cas avec tous les stéroïdes anabolisants. Par exemple, le stéroïde anabolisant Halotestin (fluoxymestérone) porte une cote massive anabolisant de 1,900 mais affiche pratiquement pas d'effets anabolisants. Ensuite, il y a des stéroïdes comme Deca Durabolin (nandrolone décanoate) qui porte une cote androgène seulement 37 mais entraîne fréquemment des caractéristiques androgéniques bien au-delà de sa note implique. Ce problème de divergence n'existe pas avec la suspension de testostérone. L'hormone sera puissamment anabolisant et androgène comme ses évaluations impliquent.

En tant que la testostérone brute ce qui rend la suspension de testostérone appropriée pour traiter les carences en androgènes comme la testostérone à faible. Il ne fera pas mieux que d'autres composés de testostérone et peut effectivement être un peu ennuyeux sur la base de l'injection fréquente; cependant, il peut améliorer les symptômes de faible niveau associés plus rapidement que toute autre forme de testostérone. Si vous vous demandez comment la suspension de testostérone peut fixer faible taux de testostérone, il est vraiment assez simple. La testostérone représente le principal androgène masculin et est essentiel pour notre santé et notre bien-être. Les femmes ont également besoin de testostérone et essentiellement, mais pas si près de la quantité de leurs homologues masculins. Quoiqu'il en soit, homme ou femme quand le taux de testostérone chute la seule chose qui va remédier à ce problème est la testostérone, et c'est exactement ce que la suspension de testostérone est. Cela ne veut pas dire les femmes devraient utiliser ce stéroïde anabolisant pour traiter cette condition, en fait, ils ne devraient pas en raison de forts effets de virilisation. Il existe d'autres composés de testostérone qui sera beaucoup plus facile pour les femmes de contrôler.

Si vous souffrez de faible taux de testostérone, la condition peut venir avec de nombreux symptômes. Normalement, l'individu affiche seulement quelques symptômes, normalement 2-3 mais si les symptômes vont souvent ignorés commencent à monter lentement. Ils ne seront pas la vie en danger, mais ils peuvent sérieusement diminuer votre qualité de vie. En outre, si elles sont ignorées sans cesse cette condition très malsain peut contribuer à de nombreuses conditions beaucoup plus graves dans un peu d'une capacité de passerelle. Les symptômes courants de faible taux de testostérone comprennent.

Sale!
574

Testobase

$63.00 $57.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Testosterone suspension
Package: 10 ampoules (100mg/ml)

Product Description

Testosterone Suspension is one of the most powerful anabolic steroids ever created. Testosterone Suspension is simply raw testosterone. There is no ester attached, meaning every last milligram of the contained solution is the pure testosterone hormone. This makes Testosterone Suspension tremendously fast acting. In fact, the rapid action of this compound will produce testosterone benefits faster than any standard testosterone compound.

For all intense purposes Testosterone Suspension is the oldest anabolic steroid on the market first appearing in the 1930’s. While Testosterone Propionate was the first commonly produced commercial testosterone compound it was actually created after the suspension version. Testosterone Suspension has also enjoyed an enormous amount of popularity in medical circles for the treatment of androgen deficiencies among many other uses. However, in the modern age its therapeutic use has been somewhat limited. This is largely due to ester base testosterones now dominating the market leaving most Testosterone Suspension to be found in performance enhancement circles.

Test 600xWhile Testosterone Suspension is popular among some performance enhancing athletes it is still not as common as more traditional forms in Testosterone Cypionate, Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate and specific blends like Sustanon 250. However, it is often well appreciated by some athletes who are looking for rapid and pronounced gains in size. It is also commonly used to help an athlete break through a sticking point.

Although Testosterone Suspension can be valuable to many athletes, many will shy away due to injection pain commonly associated with this compound. The administration of anabolic steroids should not hurt, but we can make a possible exception with Testosterone Suspension. Many find it extremely difficult to move the arm or leg that has been injected due to the pain this compound can cause, Many also find they have a hard time controlling side effects with this anabolic steroid, especially those of an estrogenic nature. Testosterone is simply testosterone regardless of an ester being attached or not. This does not change the hormones mode of action in any way. However, the rapid nature of Testosterone Suspension does appear to make it difficult for some to control the estrogenic effects.

Testosterone Suspension Functions & Traits:
Testosterone Suspension is a pure ester free synthetic testosterone compound that is normally suspended in water. Most injectable anabolic steroids are suspended in oil and oil based Suspension can be found but water base is far more common. As there is no ester attached to Testosterone Suspension, this means there is no ester to take up any mass in the compound, thereby increasing its potency on a per milligram basis. When we examine an anabolic steroid on the basis of its concentrated potency, we commonly have to take into consideration the mass of the ester. For example, Testosterone Propionate will carry more active testosterone on a per milligram basis than Testosterone Cypionate due to the Cypionate ester taking up more mass in the compound than the Propionate ester. This is why you will commonly see Propionate doses to be a little lower than Cypionate doses. But with Testosterone Suspension, as there’s no ester there’s no interference with the concentration. The following chart should help you understand this principle:

Compound Dosing Active Testosterone
Testosterone Suspension

100mg

100mg per 100mg

Testosterone Propionate

100mg

83.72mg per 100mg

Testosterone Cypionate

100mg

69.90mg per 100mg

As a pure testosterone compound Testosterone Suspension like all testosterone compounds carries an anabolic rating of 100 and an androgenic rating of 100 as well. It is this rating system, that of testosterone which all ratings of all anabolic steroids are measured. While carrying a 100 rating in both categories on a structural basis, its translating functional nature matches up perfectly. This is important as it’s not always the case with all anabolic steroids. For example, the anabolic steroid Halotestin (Fluoxymesterone) carries a massive anabolic rating of 1,900 but displays almost no anabolic effects. Then there are steroids like Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate) that carries an androgenic rating of only 37 but commonly results in androgenic characteristics far beyond what its rating implies. This discrepancy issue does not exist with Testosterone Suspension. The hormone will be powerfully anabolic and androgenic just as its ratings imply.

As a raw testosterone this makes Testosterone Suspension suitable for treating androgen deficiencies like low testosterone. It will not do a better job than other testosterone compounds and can actually be a little annoying on the basis of frequent injection; however, it can improve related low level symptoms faster than any other testosterone form. If you’re wondering how Testosterone Suspension can fix low testosterone it’s really rather simple. Testosterone represents the primary male androgen and is essential to our health and wellbeing. Women also need testosterone and essentially so but not near the amount of their male counterparts. Regardless, man or woman when testosterone levels fall the only thing that will remedy the problem is testosterone, and that’s exactly what Testosterone Suspension is. This is not to say women should use this anabolic steroid to treat this condition, in fact they should not due to strong virilization effects. There are other testosterone compounds that will be far easier for women to control.

If you suffer from low testosterone, the condition can come with numerous symptoms. Normally the individual will only display a few symptoms, normally 2-3 but if ignored symptoms will commonly begin to slowly mount up. They will not be life threatening but they can severely diminish your overall quality of life. Further, if continually ignored this very unhealthy condition can contribute to numerous far more serious conditions in a somewhat of a gateway capacity. Common symptoms of low testosterone include.