557

Provibol

$ 46.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Oral
Substance: Mesterolone (Proviron)
Paquet: 25mg (pilules 50)

Rupture de stock

Catégorie: . Mots clés: , .

Description du produit

Les comprimés de Mesterolone (Pro-Viron)
Mesterolone appartient au groupe de médicaments appelés androgènes, qui sont des hormones sexuelles mâles. Il est utilisé pour traiter les troubles chez les hommes où le corps ne produit pas assez d'androgène naturel. Il fonctionne en complétant la quantité d'hormone mâle votre corps produit naturellement.

0replies
Démarrer une discussion
Avant de prendre mesterolone
Certains médicaments ne sont pas adaptés aux personnes à certaines conditions, et parfois un médicament ne peuvent être utilisés si des précautions supplémentaires sont prises. Pour ces raisons, avant de prendre mesterolone il est important que votre médecin sait:

Si vous avez des problèmes hépatiques ou rénaux.
Si vous avez des problèmes cardiaques ou l'hypertension artérielle.
Si vous souffrez d'épilepsie ou de migraine.
Si vous souffrez de diabète.
Si vous avez un cancer.
Si vous prenez ou utilisez tout autre médicament. Ceci inclut tous les médicaments que vous prenez, qui sont disponibles à l'achat sans ordonnance, tels que les médicaments à base de plantes et complémentaires.
Si vous avez déjà eu une réaction allergique à un médicament.
Comment prendre mesterolone
Avant de commencer ce traitement, lisez la notice d'information imprimée à l'intérieur de votre sac à dos du fabricant. Le dépliant vous donnera plus d'informations sur les comprimés mestérolone.
Prenez les comprimés exactement comme votre médecin vous a dit. Pour commencer, il est habituel de prescrire 25 mg (un comprimé), à prendre trois ou quatre fois par jour. Si vous devez continuer à prendre les comprimés pendant plus de quelques mois, votre médecin peut réduire le nombre de comprimés que vous devez prendre chaque jour. Votre médecin vous dira quelle dose est bon pour vous et ce sera également imprimé sur l'étiquette de l'emballage pour vous rappeler.
Avalez le comprimé avec un verre d'eau. Vous pouvez prendre mesterolone avant ou après les repas.
Essayez de prendre vos doses à la même heure chaque jour, car cela vous aidera à vous rappeler de les prendre.
Si vous oubliez de prendre une dose, vous devriez le prendre quand vous vous rappelez. Cependant, si vous vous souvenez quand, il est presque temps pour votre prochaine dose, puis laisser la dose oubliée. Ne prenez pas deux doses en même temps pour compenser une dose oubliée.
Tirer le meilleur parti de votre traitement
Essayez de garder vos rendez-vous réguliers avec votre médecin afin que votre progrès peuvent être suivis. Pendant que vous êtes sur mesterolone votre médecin vous demandera d'avoir des tests sanguins réguliers et examens de votre prostate et des seins. En effet, le traitement peut augmenter le taux de croissance de certains types de cancer et votre médecin voudra éliminer ces derniers dehors. Votre médecin vous expliquera cela vous avant de prendre mesterolone, mais si vous avez des préoccupations au cours de votre traitement, prendre rendez-vous pour parler avec votre médecin de nouveau.
Il est peu probable que les comprimés de mestérolone vont interagir avec les médicaments que vous pouvez acheter, mais il est toujours sage de vérifier avec un pharmacien.
Les comprimés sont pour vous. Ne jamais les donner à d'autres personnes, même si leur condition semble être le même que le vôtre. Les comprimés ne sont pas appropriés pour augmenter la force musculaire et la musculation chez les hommes en bonne santé et ne devrait pas être pris pour cette raison.
Peut Mesterolone causer des problèmes?
En plus des effets utiles, la plupart des médicaments peuvent causer des effets secondaires indésirables, bien que pas tout le monde les expériences. Ceux-ci améliorent généralement que votre corps au nouveau médicament, mais parlez avec votre médecin ou votre pharmacien si l'un des effets secondaires suivants persistent ou deviennent gênants.

mestérolone effets secondaires possibles Que puis-je faire si je fais l'expérience cela?
Maux de tête et autres douleurs Demandez à votre pharmacien de vous recommander un anti-douleur approprié
Se sentant malade, la douleur abdominale bâton à des aliments simples - éviter les repas riches ou épicés. Si la douleur ne facilite pas, parlez-en à votre médecin immédiatement
L'acné, les mains ou les pieds gonflés, une augmentation de la pression artérielle, augmentation de la pilosité, les problèmes du sein ou de la prostate, une augmentation du poids, la calvitie, les changements d'humeur Si l'un de ceux-ci deviennent gênants, laissez votre médecin
Important: si vous ressentez des érections fréquentes ou des érections qui durent depuis longtemps, vous devez informer votre médecin à ce sujet. Votre traitement devra être revu afin d'éviter toute blessure.

Si vous rencontrez des autres symptômes que vous pensez peut être dû à ce médicament, parlez avec votre médecin ou votre pharmacien.

Comment stocker mesterolone
Conservez tous les médicaments hors de la portée et de la vue des enfants.
Stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Informations importantes concernant tous les médicaments
Ne jamais prendre plus que la dose prescrite. Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre aurait pu prendre une surdose de ce médicament va à l'accident et le service d'urgence de l'hôpital local immédiatement. Prenez le récipient avec vous, même si elle est vide.

Si vous avez une opération ou un traitement dentaire dire la personne qui effectue le traitement qui les médicaments que vous prenez.

Ne pas garder hors jour ou médicaments non désirés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui en disposer pour vous.

Si vous avez des questions au sujet de ce médicament demandez à votre pharmacien.

557

Provibol

$46.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Mesterolone (Proviron)
Package: 25mg (50 pills)

Product Description

Mesterolone tablets (Pro-Viron)
Mesterolone belongs to the group of medicines known as androgens, which are male sex hormones. It is used to treat disorders in men where the body does not make enough natural androgen. It works by supplementing the amount of male hormone your body produces naturally.

0replies
Start a discussion
Before taking mesterolone
Some medicines are not suitable for people with certain conditions, and sometimes a medicine may only be used if extra care is taken. For these reasons, before you start taking mesterolone it is important that your doctor knows:

If you have liver or kidney problems.
If you have heart problems or high blood pressure.
If you have epilepsy or migraine.
If you have diabetes.
If you have cancer.
If you are taking or using any other medicines. This includes any medicines you are taking which are available to buy without a prescription, such as herbal and complementary medicines.
If you have ever had an allergic reaction to a medicine.
How to take mesterolone
Before you start this treatment, read the manufacturer’s printed information leaflet from inside your pack. The leaflet will give you more information about mesterolone tablets.
Take the tablets exactly as your doctor has told you to. To begin with, it is usual to be prescribed 25 mg (one tablet), to be taken three or four times a day. If you need to continue taking the tablets for more than a few months, your doctor may reduce the number of tablets you need to take each day. Your doctor will tell you what dose is right for you and this will also be printed on the label of the pack to remind you.
Swallow the tablet whole with a drink of water. You can take mesterolone before or after meals.
Try to take your doses at the same times each day, as this will help you to remember to take them.
If you forget to take a dose, you should take it when you remember. However, if when you remember, it is nearly time for your next dose then leave out the forgotten dose. Do not take two doses at the same time to make up for a missed dose.
Getting the most from your treatment
Try to keep your regular appointments with your doctor so your progress can be monitored. While you are on mesterolone your doctor will want you to have regular blood tests and examinations of your prostate and breasts. This is because the treatment may increase the rate of growth of some types of cancer and your doctor will want to rule these out. Your doctor will explain this to you before you start taking mesterolone, but if you have any concerns during your treatment, make an appointment to speak with your doctor again.
It is unlikely that mesterolone tablets will interact with any medicines you may buy, but it is always wise to check this with a pharmacist first.
The tablets are for you. Never give them to other people, even if their condition appears to be the same as yours. The tablets are not suitable for increasing muscle strength and bodybuilding in healthy men and should not be taken for this reason.
Can mesterolone cause problems?
Along with their useful effects, most medicines can cause unwanted side-effects although not everyone experiences them. These usually improve as your body adjusts to the new medicine, but speak with your doctor or pharmacist if any of the following side-effects continue or become troublesome.

Possible mesterolone side-effects What can I do if I experience this?
Headache and other aches and pains Ask your pharmacist to recommend a suitable painkiller
Feeling sick, abdominal pain Stick to simple foods – avoid rich or spicy meals. If the pain does not ease, speak with your doctor straightaway
Acne, swollen hands or feet, increased blood pressure, increased body hair, breast or prostate problems, increased weight, baldness, mood changes If any of these become troublesome, let your doctor know
Important: if you experience frequent erections or erections that last for a long time, you must let your doctor know about this. Your treatment will need to be reviewed in order to prevent any injury.

If you experience any other symptoms which you think may be due to this medicine, speak with your doctor or pharmacist.

How to store mesterolone
Keep all medicines out of the reach and sight of children.
Store in a cool, dry place, away from direct heat and light.
Important information about all medicines
Never take more than the prescribed dose. If you suspect that you or someone else might have taken an overdose of this medicine go to the accident and emergency department of your local hospital at once. Take the container with you, even if it is empty.

If you are having an operation or dental treatment tell the person carrying out the treatment which medicines you are taking.

Do not keep out-of-date or unwanted medicines. Take them to your local pharmacy which will dispose of them for you.

If you have any questions about this medicine ask your pharmacist.