593

Parabolin

$ 59.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Injectable
Substance: trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
Package: 5 × ampoules 1.5ml (75mg / 1.5ml)

Rupture de stock

Description du produit

Trenbolone lui-même a été dévoilé, testé et publié en 1967 par Roussel-Uclaf [1]. A cette époque, l'acétate de trenbolone a été dévoilé, ce qui était l'ester de trenbolone à action rapide prototypique, ainsi que trenbolone Undecanoate, qui était l'ester trenbolone première longue durée d'action. Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate a été créé en France en tant que variante française d'un composé trenbolone longue durée d'action. L'ester hexahydrobenzylcarbonate accordé trenbolone presque exactement la même demi-vie que l'ester décanoate, car ils étaient très similaires. Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate a ensuite été repris par Negma Laboratories en France, qui a ensuite commercialisé Tren Hex sous le Parabolan nom commercial sur le marché des médicaments d'ordonnance. Il a également été vendu sous le nom de Hexabolan, qui était moins connu à l'époque. Trenbolone sous forme de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (vendu comme Parabolan) était la seule variante de trenbolone qui a été officiellement fabriqué et approuvé pour usage humain. Bien que l'acétate de trenbolone a été brièvement commercialisé comme Finajet et Finaject à usage humain, sa course comme un médicament de qualité humaine a été très courte et brève. Trenbolone acétate a été et est aujourd'hui seulement utilisé comme médicament vétérinaire.

Pendant le règne de Parabolan comme médicament approuvé par l'homme, il a été utilisé principalement en France comme un médicament pour le traitement de l'atrophie musculaire, les maladies musculaires gaspillage, de la malnutrition, et comme un médicament pour traiter différentes formes d'ostéoporose. En raison de la nature androgène extrêmement forte de Parabolan (environ fois 5 la force androgène de la testostérone), il y avait des problèmes qui l'administrent aux enfants (en particulier, les enfants de sexe féminin). Son utilisation dans d'autres types de patients sensibles aux androgènes traditionnellement (comme les femmes âgées et adultes) n'a pas été aussi gênant. Parabolan a été très réussie sur le marché des médicaments d'ordonnance française pendant un long moment, mais 1997 il a été volontairement interrompue par Negma. Cela est principalement dû à la question de l'augmentation de l'hystérie et le sentiment anti-stéroïdes pendant la 1980s fin et 1990s tôt qui ont incité de nombreuses entreprises pharmaceutiques complètement cesser et éliminer la production de divers stéroïdes anabolisants (notamment les stéroïdes anabolisants qui ont été utilisés plus par les athlètes que à des fins médicales. Malheureusement, Parabolan était l'un des stéroïdes anabolisants qui avait succombé à ce sort. Heureusement, une quantité extrêmement faible de Parabolan pharmaceutique est encore fabriqué aujourd'hui (mais pas en France), et il est un produit extrêmement rare au point où il pourrait même ne pas être considéré comme une valeur de passer par les tracas d'obtenir, comme la contrefaçon Parabolan est probablement en circulation en plus grand nombre que de qualité pharmaceutique légitime Parabolan.

Trenbolone en général est largement considéré comme étant actuellement non approuvé pour usage humain par l'établissement médical. Cependant, les bonnes nouvelles sont qu'il est en cours d'investigation dans les études cliniques comme un stéroïde anabolisant plus sélectif que d'autres, en lui donnant la possibilité d'une application médicale [2]. Cela pourrait être une indication très forte que trenbolone pourrait bientôt l'expérience de rentrée sur le marché des médicaments d'ordonnance humaine et une nouvelle approbation pour usage humain, mais on ne sait pas combien de temps il pourrait être avant que cela arrive.

Caractéristiques chimiques de Parabolan

Trenbolone lui-même est un dérivé synthétique de nandrolone, ce qui signifie qu'il est une modification de la nandrolone. Cela signifie également que trenbolone est classé comme 19-ni composé, ce qui signifie qu'il n'a pas le carbone 19th qui est généralement tenu par la testostérone et tous les autres stéroïdes anabolisants (à l'exception de la nandrolone). Les deux nandrolone et trenbolone ne possèdent pas ce carbone 19th, et ils sont donc classés comme 19-ni composés. Il en résulte aussi trenbolone et nandrolone étant classés comme progestatifs, ce qui signifie qu'ils présentent une activité progestative dans le corps, et exposeront divers degrés d'interaction avec le récepteur Progestosterone.

Trenbolone en particulier possède des doubles liaisons carbone à 9 et 11 en raison du fait que les atomes d'hydrogène qui occupaient précédemment les électrons libres sur ces atomes de carbone ont été enlevés. Par conséquent, les doubles liaisons entre les atomes de carbone et leurs atomes de carbone voisins devaient être mis en place pour remplir le vide. Ces modifications créent trois caractéristiques distinctes et des capacités pour trenbolone:

amps1 pharma parabolan. Une affinité significativement plus grande pour le récepteur androgène est créé, ce qui entraîne trenbolone étant beaucoup plus puissant que son parent hormone de nandrolone [3]. Trenbolone possède fois 5 la force de renforcement musculaire anabolisants que la testostérone, avec la note de la Testostérone étant 100 et la note anabolisant de trenbolone être 500.
2. Trenbolone devient complètement résistant à l'aromatisation (conversion en œstrogène), comme l'enzyme aromatase (l'enzyme responsable de l'aromatisation) ne peut pas reconnaître trenbolone comme un substrat approprié pour la réaction chimique [4]. Ceci est différent de nandrolone, qui est simplement plus résistant à l'aromatisation que la testostérone, plutôt que complètement à l'abri comme trenbolone est.
3. Une très grande résistance au métabolisme dans le corps. Ces modifications permettent trenbolone de s'y attarder autour sous sa forme active plus longtemps que la plupart des autres stéroïdes anabolisants, ce qui est aussi évident par le fait que la majorité des trenbolone excrétée dans l'urine est dans son format d'origine plutôt que d'une plus grande quantité excrétée sous forme de métabolites. Cela doit également à son plus grand effet anabolisant.

Parabolan en particulier, est une variante modifiée de trenbolone par l'addition d'un ester de hexahydrobenzylcarbonate sur le groupe hydroxyle-beta 17 sur la structure stéroïde de trenbolone. Il en résulte un taux de libération plus lente et une demi-vie plus longue du composé, qui est d'environ jours 14. Le corps doit travailler d'abord rompre cette liaison ester avant l'hormone peut être utilisé par le corps, ce qui est pourquoi une demi-vie plus longue est connu. L'ajout d'un ester à l'hormone sert simplement à augmenter la demi-vie de l'hormone, et ne modifie pas les effets pharmacologiques de la trenbolone dans le corps.

Propriétés de Parabolan

Parabolan est un stéroïde anabolisant extrêmement polyvalent disponible pour les athlètes et les culturistes qui peuvent être littéralement utilisés à des fins désiré. Il est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant qui ne nécessite pas de fortes doses afin d'obtenir des changements favorables de performance ou physique. Il est temps 5 la force anabolisant de la testostérone, ce qui en fait un choix idéal pour groupage et complet, la force gagne, et / ou addition de la masse maigre. L'avantage supplémentaire de Parabolan est l'incapacité pour être aromatisée en estrogène, entraînant absolument aucune rétention d'eau ou de ballonnements Parabolan seul. Le résultat est une absence totale d'effets secondaires liés aux oestrogènes, ce qui permet à l'utilisateur d'éviter complètement le bouffi et l'aspect pléthorique que lourds aromatizable androgènes (tels que Dianabol) fourniront. Le résultat est considérable et dramatique masse maigre et le gain de force avec Parabolan lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire approprié et un régime de formation.

Bien sûr, Parabolan peut aussi être facilement utilisé dans le but de la perte de graisse, coupe et pré-concours. Il est en effet le plus recherché après stéroïdes anabolisants par les culturistes compétitifs, et est considéré comme un complément indispensable dans le cycle d'un bodybuilder concurrentiel qu'il est communément appelé « le nectar des dieux ». effets de partitionnement nutriments extrêmement forts trenbolone peut entraîner la perte de graisse assez rapide lorsqu'il est combiné avec un déficit calorique propre et une formation adéquate. la nature hautement androgène de parabolan a aussi tendance à faire ressortir la dureté et la vascularisation des muscles et physique, en créant le « 3D » look généralement aspirait par les culturistes (à condition que la graisse corporelle est suffisamment faible pour voir ce sujet).

593

Parabolin

$59.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
Package: 5×1.5ml ampoules (75mg/1.5ml)

Product Description

Trenbolone itself was first unveiled, tested, and published in 1967 by Roussel-UCLAF[1]. At this time, Trenbolone Acetate was unveiled, which was the prototypical fast acting Trenbolone ester, as well as Trenbolone Undecanoate, which was the very first long acting Trenbolone ester. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate was created in France as a French variant of a long-acting Trenbolone compound. The hexahydrobenzylcarbonate ester granted Trenbolone almost the exact same half-life as the decanoate ester, as they were very similar. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate was then picked up by Negma Laboratories in France, which then marketed Tren Hex under the trade name Parabolan on the prescription drug market. It was also sold under the name of Hexabolan, which was lesser known at the time. Trenbolone in the form of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (sold as Parabolan) was the only variant of Trenbolone that was officially manufactured and approved for human use. Although Trenbolone Acetate was briefly marketed as Finajet and Finaject for human use, its run as a human grade medicine was very short and brief. Trenbolone Acetate was and is today only utilized as a veterinary drug.

During Parabolan’s reign as a human-approved medicine, it was utilized primarily in France as a drug for the treatment of muscle wasting, muscle wasting diseases, malnutrition, and as a drug to treat various forms of osteoporosis. Because of the extremely strong androgenic nature of Parabolan (approximately 5 times the androgenic strength of Testosterone), there were issues administering it to children (specifically, female children). Its use in other traditionally androgen-sensitive patient types (such as the elderly and adult females) was not as troublesome. Parabolan was very successful on the French prescription drug market for a long while, but in 1997 it was intentionally discontinued by Negma. This was primarily due to the issue of increased anti-steroid hysteria and sentiment during the late 1980s and early 1990s that prompted many pharmaceutical companies to completely discontinue and eliminate the production of various anabolic steroids (especially those anabolic steroids that were utilized more by athletes than for medical purposes. Unfortunately, Parabolan was one of the anabolic steroids that had succumbed to this fate. Fortunately, however, an extremely small amount of pharmaceutical Parabolan is still manufactured today (though not in France), and it is an extremely rare product to the point where it might not even be considered worth going through the hassle to obtain it, as counterfeit Parabolan is likely in circulation in greater numbers than legitimate pharmaceutical grade Parabolan.

Trenbolone in general is widely regarded as being currently unapproved for human use by the medical establishment. However, the good news is that it is under current investigation in clinical studies as a more selective anabolic steroid than others, giving it the potential for medical application[2]. This could be a very strong indication that Trenbolone might soon experience re-entry into the human prescription drug market and re-approval for human use, but it is unknown how long it might be before this happens.

Chemical Characteristics of Parabolan

Trenbolone itself is a synthetic derivative of Nandrolone, meaning it is a modification of Nandrolone. This also means that Trenbolone is classified as a 19-nor compound, meaning it lacks the 19th carbon that is typically held by Testosterone and all other anabolic steroids (except for Nandrolone). Both Nandrolone and Trenbolone do not possess this 19th carbon, and they are therefore classified as 19-nor compounds. This also results in Trenbolone and Nandrolone being categorized as Progestins, meaning they exhibit Progestogenic activity within the body, and will exhibit varying degrees of interaction with the Progestosterone receptor.

Trenbolone in particular possesses double bonds at carbons 9 and 11 due to the fact that the hydrogen atoms that previously occupied the free electrons on these carbons were removed. Therefore, double-bonds between those carbon atoms and their neighboring carbon atoms had to be established to fill in the void. These modifications create three distinct characteristics and abilities for Trenbolone:

parabolan pharma amps1. A significantly larger affinity for the androgen receptor is created, resulting in Trenbolone being much more potent than its parent hormone Nandrolone[3]. Trenbolone possesses 5 times the anabolic muscle building strength than Testosterone, with Testosterone’s anabolic rating being 100 and Trenbolone’s anabolic rating being 500.
2. Trenbolone becomes completely resistant to aromatization (the conversion into Estrogen), as the aromatase enzyme (the enzyme responsible for aromatization) cannot recognize Trenbolone as an appropriate substrate for chemical reaction[4]. This is different from Nandrolone, which is merely more resistant to aromatization than Testosterone, rather than completely immune to it like Trenbolone is.
3. A very high resistance to metabolism in the body. These modifications allow Trenbolone to linger around in its active form longer than most other anabolic steroids, and this is also evident by the fact that the majority of Trenbolone excreted in the urine is in its original format rather than a greater amount being excreted as metabolites. This also owes to its greater anabolic effect.

Parabolan in particular is a modified variant of Trenbolone via the addition of a hexahydrobenzylcarbonate ester onto the 17-beta hydroxyl group on the steroid structure of Trenbolone. This results in a slower rate of release and a longer half-life of the compound, which is approximately 14 days. The body must work to first break off this ester bond before the hormone can be used by the body, and this is why a longer half-life is experienced. The addition of an ester to the hormone merely serves to augment the half-life of the hormone, and does not alter the pharmacological effects of Trenbolone in the body.

Properties of Parabolan

Parabolan is an extremely versatile anabolic steroid available to athletes and bodybuilders that can be literally utilized for any purpose desired. It is an extremely potent anabolic steroid that does not require high doses in order to elicit favorable performance or physique changes. It is 5 times the anabolic strength of Testosterone, making it an ideal choice for bulking, strength gaining, and/or lean mass addition. The added benefit of Parabolan is the inability for it to be aromatized into Estrogen, resulting in absolutely no water retention or bloating from Parabolan alone. The result is a complete lack of Estrogen related side effects, allowing the user to completely avoid the puffy and bloated look that heavy aromatizable androgens (such as Dianabol) will provide. The result is considerable and dramatic lean mass and strength gain with Parabolan when combined with an appropriate diet and training regimen.

Of course, Parabolan can also be easily utilized for the purpose of fat loss, cutting, and pre-contest. It is in fact the most highly sought after anabolic steroid by competitive bodybuilders, and is considered such an indispensable addition in a competitive bodybuilder’s cycle that it is commonly referred to as “the nectar of the Gods”. Trenbolone’s extremely strong nutrient partitioning effects can result in fairly rapid fat loss when combined with a clean caloric deficit and proper training. Parabolan’s highly androgenic nature also tends to bring out the hardness and vascularity of the muscles and physique, creating the “3D” look commonly aspired by bodybuilders (provided that body fat is low enough to see this).