590

Nandrobolin (flacon)

$ 78.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Injectable
Substance: décanoate nandrolone (Deca)
Emballage: flacon de 10ml (250mg / ml)

Rupture de stock

Description du produit

Nandrolone est un stéroïde anabolisant. Nandrolone est le plus souvent vendu dans le commerce comme son ester décanoate (Deca-Durabolin [Prononciation?], Eubolin, retabolil) et moins souvent sous forme d'ester phenylpropionate (Durabolin [prononciation?], Fenobolin). Nandrolone décanoate est utilisé dans le traitement de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées (bien que maintenant non recommandé) à une dose de 50 mg toutes les trois semaines. Il est également utilisé pour certaines anémies aplasique.

Les effets positifs du médicament comprennent la croissance musculaire, la stimulation de l'appétit et augmentation de la production de globules rouges et la densité osseuse. [La citation médicale nécessaire] Des études cliniques ont montré qu'il était efficace dans le traitement de l'anémie, l'ostéoporose et certaines formes de cancer, y compris le cancer du sein, et agit également comme un contraceptif progestatif de. Pour ces raisons, [citation nécessaire] dans la nandrolone États-Unis a reçu l'approbation de la FDA en 1983.

Parce que la nandrolone est pas décomposé en DHT, les effets délétères communs aux stéroïdes anabolisants plus sur le cuir chevelu, de la peau et de la prostate sont atténués à un degré; [la citation médicale nécessaire] mais plutôt décomposées au dihydronandrolone androgène beaucoup plus faible. L'absence d'alkylation sur le 17? -Carbon réduit considérablement la toxicité hépatique du médicament. [La citation médicale nécessaire] effets oestrogéniques résultant de la réaction avec l'aromatase sont également réduits en raison de l'interaction enzyme amoindrie, [2] mais des effets tels que la libido de gynécomastie et réduit encore se produire dans des doses plus importantes en raison d'autres mécanismes. D'autres effets secondaires d'abus peuvent inclure la dysfonction érectile et des dommages cardiovasculaires, ainsi que plusieurs maladies résultant de l'effet du médicament d'abaisser les niveaux de l'hormone lutéinisante par rétroaction négative. La dysfonction érectile est attribué à l'action plus faible de dihydronandrolone dans le pénis depuis dihydrotestostérone est un modulateur sexuel connu.

Méthode de détection [modifier]
l'utilisation de nandrolone est directement détectable dans les cheveux ou indirectement détectable dans l'urine en testant la présence de 19-norandrostérone, un métabolite. Le Comité international olympique a fixé une limite de 2.0? G / L de 19-norandrostérone dans l'urine comme la limite supérieure, [3] au-delà duquel un athlète est soupçonné de dopage. Dans la plus grande étude réalisée sur nandrolone athlètes 621 aux Jeux olympiques de Nagano 1998, aucun athlète testé sur 0.4? G / L. 19-Norandrostérone a été identifié comme un contaminant de traces dans les préparations commerciales de l'androstènedione, qui, jusqu'à 2004 était disponible sans ordonnance comme complément alimentaire aux États-Unis [4] [5] [6] [7]

Un certain nombre de cas de nandrolone en athlétisme survenus dans 1999, qui comprenait athlètes de haut niveau tels que Merlene Ottey, Dieter Baumann et Linford Christie. [8] Cependant, l'année suivant la méthode de détection de la nandrolone au moment était avéré être défectueux. Mark Richardson, un coureur de relais olympique britannique qui a été testé positif à la substance, a donné une quantité importante d'échantillons d'urine dans un environnement contrôlé et livré un test positif pour le médicament, ce qui démontre que les faux positifs peuvent se produire, ce qui a conduit à une révision de sa compétitivité interdire. [9]

Une forte consommation de la lysine, un acide aminé essentiel (comme il est indiqué dans le traitement de l'herpès labial) a prétendument montré faux positifs dans certains et a été cité par American shotputter CJ Hunter comme la raison de son test positif, bien que dans 2004 il a admis à un grand fédéral jury qu'il avait injecté nandrolone. [10] Une cause possible de résultats de tests d'urine incorrectes est la présence de métabolites d'autres stéroïdes anabolisants, bien que l'analyse d'urine moderne peut généralement déterminer le stéroïde exact utilisé par l'analyse du rapport des deux métabolites de nandrolone restants. En conséquence des nombreux verdicts renversées, la procédure d'essai a été examiné par UK Sport. En Octobre 5, 2007, médaillé d'or à cinq reprises pour l'athlétisme Marion Jones a admis l'utilisation du médicament, et a été condamné à six mois de prison pour avoir menti à un grand jury fédéral dans 2000. [11]

QV nandrolone Deca, une forme de nandrolone utilisé par les athlètes.
La spectrométrie de masse est également utilisé pour détecter de petits échantillons de nandrolone dans des échantillons d'urine, car il a une masse molaire unique.

590

Nandrobolin (vial)

$78.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Nandrolone decanoate (Deca)
Package: 10ml vial (250mg/ml)

Product Description

Nandrolone is an anabolic steroid. Nandrolone is most commonly sold commercially as its decanoate ester (Deca-Durabolin[pronunciation?], eubolin, retabolil) and less commonly as a phenylpropionate ester (Durabolin[pronunciation?], fenobolin). Nandrolone decanoate is used in the treatment of osteoporosis in postmenopausal women (though now not recommended) at a dose of 50 mg every three weeks. It is also used for some aplastic anemias.

The positive effects of the drug include muscle growth, appetite stimulation and increased red blood cell production and bone density.[medical citation needed] Clinical studies have shown it to be effective in treating anaemia, osteoporosis and some forms of neoplasia including breast cancer, and also acts as a progestin-based contraceptive. For these reasons,[citation needed] in the United States nandrolone received FDA approval in 1983.

Because nandrolone is not broken down into DHT, the deleterious effects common to most anabolic steroids on the scalp, skin, and prostate are lessened to a degree;[medical citation needed] but is rather broken down to the much weaker androgen dihydronandrolone. The lack of alkylation on the 17?-carbon drastically reduces the drug’s liver toxicity.[medical citation needed] Estrogenic effects resulting from reaction with aromatase are also reduced due to lessened enzyme interaction,[2] but effects such as gynaecomastia and reduced libido still occur in larger doses because of other mechanisms. Other side-effects of abuse can include erectile dysfunction and cardiovascular damage, as well as several ailments resulting from the drug’s effect of lowering levels of luteinizing hormone through negative feedback. Erectile dysfunction is attributed to the weaker action of dihydronandrolone in the penis since dihydrotestosterone is a known sexual modulator.

Detection method[edit]
Nandrolone use is directly detectable in hair or indirectly detectable in urine by testing for the presence of 19-norandrosterone, a metabolite. The International Olympic Committee has set a limit of 2.0 ?g/L of 19-norandrosterone in urine as the upper limit,[3] beyond which an athlete is suspected of doping. In the largest nandrolone study performed on 621 athletes at the 1998 Nagano Olympic Games, no athlete tested over 0.4 ?g/L. 19-Norandrosterone was identified as a trace contaminant in commercial preparations of androstenedione, which until 2004 was available without a prescription as a dietary supplement in the U.S.[4][5][6][7]

A number of nandrolone cases in athletics occurred in 1999, which included high profile athletes such as Merlene Ottey, Dieter Baumann and Linford Christie.[8] However, the following year the detection method for nandrolone at the time was proved to be faulty. Mark Richardson, a British Olympic relay runner who tested positive for the substance, gave a significant amount of urine samples in a controlled environment and delivered a positive test for the drug, demonstrating that false positives could occur, which led to an overhaul of his competitive ban.[9]

Heavy consumption of the essential amino acid lysine (as indicated in the treatment of cold sores) has allegedly shown false positives in some and was cited by American shotputter C. J. Hunter as the reason for his positive test, though in 2004 he admitted to a federal grand jury that he had injected nandrolone.[10] A possible cause of incorrect urine test results is the presence of metabolites from other anabolic steroids, though modern urinalysis can usually determine the exact steroid used by analyzing the ratio of the two remaining nandrolone metabolites. As a result of the numerous overturned verdicts, the testing procedure was reviewed by UK Sport. On October 5, 2007, five-time gold medalist for track and field Marion Jones admitted to use of the drug, and was sentenced to six months in jail for lying to a federal grand jury in 2000.[11]

QV Nandrolone Deca, a form of nandrolone used by athletes.
Mass spectrometry is also used to detect small samples of nandrolone in urine samples, as it has a unique molar mass.