565

Anazole

$ 36.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Anti estrogènes
Substance: anastrozole
Paquet: 1mg (pilules 30)

Rupture de stock

Catégorie: . Mots clés: , .

Description du produit

Anastrozole (DCI) (commercialisé sous le Arimidex nom commercial par AstraZeneca) est un médicament aromatase inhibiteur non stéroïdien approuvé pour le traitement du cancer du sein après la chirurgie, ainsi que pour les métastases chez les femmes pré et post-ménopausées. La gravité du cancer du sein peut être augmentée par les œstrogènes, les hormones sexuelles provoquent hyperplasie, et la différenciation au niveau des récepteurs des oestrogènes. Anastrozole agit en inhibant la synthèse des oestrogènes. Le brevet sur Arimidex par AstraZeneca a expiré 2010 Juin.

Il est sur l'Organisation mondiale de la santé Liste des médicaments essentiels, une liste des médicaments les plus importants nécessaires dans un système de santé de base.
Les utilisations médicales
Le ATAC (Arimidex, Tamoxifen, seul ou en combinaison) procès était un essai contrôlé randomisé international des femmes 9366 d'un cancer du sein localisé qui ont reçu soit l'anastrozole, le tamoxifène, ou les deux pendant cinq ans, suivis de cinq ans de suivi. Après plus de 5 ans, le groupe qui a reçu l'anastrozole a eu des résultats cliniques significativement meilleurs que le groupe tamoxifène. Le procès a suggéré que l'anastrozole est la thérapie médicale préférée pour les femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein localisé, qui est récepteur des oestrogènes (ER) positif. Une autre étude a révélé que le risque de récidive a été réduit 40%, mais était associée à un risque accru de fractures osseuses. L'étude a conclu que les patients positifs ER ont bénéficié de commutation du tamoxifène à l'anastrozole chez les patients qui ont suivi le tamoxifène adjuvant des années 2. [7] Un essai plus récente a révélé que l'anastrozole réduit significativement l'incidence du cancer du sein chez les femmes ménopausées par rapport au placebo, et alors qu'il y avait des effets secondaires liés à la privation d'œstrogènes observée, les chercheurs ont conclu que cela était probablement pas lié au traitement. L'auteur principal Jack Cuzick a été cité par la BBC comme disant: « Cette classe de médicaments est plus efficace que les médicaments précédents tels que le tamoxifène et, surtout, il a moins d'effets secondaires », ajoutant qu'il pensait qu'il y avait maintenant suffisamment de preuves pour offrir le médicament .

Les effets secondaires
faiblesse osseuse a été associée à l'anastrozole. Les femmes qui sont passés à l'anastrozole après deux ans sur le tamoxifène ont rapporté deux fois plus de fractures que ceux qui ont continué à prendre le tamoxifène (2.1% par rapport à 1%). Les bisphosphonates sont parfois prescrits pour prévenir l'ostéoporose induite par les inhibiteurs de l'aromatase. Le niveau de circulation est l'oestradiol causal probable ici et non l'anastrozole lui-même, et donc la dose déterminera la probabilité de l'ostéoporose (estradiol inhibe les ostéoclastes qui résorbent l'os). Acné, des pupilles et la rétention d'eau ont également été attribués à l'utilisation de cet anti-oestrogènes.

Mécanisme d'action
L'anastrozole se lie de façon réversible à l'enzyme aromatase par inhibition compétitive, inhibe la conversion des androgenes en œstrogènes dans les tissus périphériques (extra-gonadique).

Recherche
Utilisation chez les hommes
Anastrozole a été testé pour réduire les oestrogènes, y compris estradiol, chez les hommes. L'excès d'estradiol chez les hommes peut provoquer l'hyperplasie bénigne de la prostate, gynécomastie, et les symptômes de l'hypogonadisme. Elle peut également contribuer à un risque accru d'accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, l'inflammation chronique, l'élargissement de la prostate et le cancer de la prostate. Certains athlètes et les culturistes utilisent anastrozole dans le cadre de leur cycle de stéroïdes pour réduire et prévenir les symptômes de l'excès d'œstrogènes-gynécomastie, labilité émotionnelle et la rétention d'eau. Les données de l'étude suggère des doses de 0.5 mg à 1 mg par jour réduire estradiol sérique d'environ 50% chez les hommes, qui diffère chez les femmes ménopausées.

Utilisation chez les enfants
L'anastrozole peut être utilisé hors AMM chez les enfants avec puberté précoce, ou les enfants avec gynécomastie pubertaire. Après le début de la puberté, la plaque épiphysaire commence à se fermer en raison d'une augmentation du montant de la production d'œstrogènes échapper métabolisme local et la diffusion dans le système circulatoire. Il est montré pour aider à ralentir ce processus, et d'augmenter la prédiction de la taille adulte chez les mâles adolescents traités par des hormones peptidiques à base de protéines pour le traitement du déficit en hormone de croissance.

565

Anazole

$36.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Anti Estrogens
Substance: Anastrozole
Package: 1mg (30 pills)

Product Description

Anastrozole (INN) (marketed under the trade name Arimidex by AstraZeneca) is a non-steroidal aromatase-inhibiting drug approved for treatment of breast cancer after surgery, as well as for metastasis in both pre and post-menopausal women. The severity of breast cancer can be increased by estrogen, as sex hormones cause hyperplasia, and differentiation at estrogen receptor sites. Anastrozole works by inhibiting the synthesis of estrogen. The patent on Arimidex by AstraZeneca expired June 2010.

It is on the World Health Organization’s List of Essential Medicines, a list of the most important medications needed in a basic health system.
Medical uses
The ATAC (Arimidex, Tamoxifen, Alone or in Combination) trial was an international randomised controlled trial of 9366 women with localized breast cancer who received either anastrozole, tamoxifen, or both for five years, followed by five years of follow-up. After more than 5 years the group that received anastrozole had significantly better clinical results than the tamoxifen group. The trial suggested that anastrozole is the preferred medical therapy for postmenopausal women with localized breast cancer, which is estrogen receptor (ER) positive. Another study found that the risk of recurrence was reduced 40%, but was associated with an increased risk of bone fractures. The study concluded that ER positive patients benefited from switching from tamoxifen to anastrozole in patients who have completed 2 years’ adjuvant tamoxifen.[7] A more recent trial found that anastrozole significantly reduced the incidence of breast cancer in postmenopausal women relative to placebo, and while there were side effects related to estrogen deprivation observed, the researchers concluded that this was probably not related to the treatment. Lead author Jack Cuzick was quoted by the BBC as saying, “This class of drugs is more effective than previous drugs such as tamoxifen and crucially, it has fewer side effects,” adding that he thought there was now enough evidence to support offering the drug.

Side effects
Bone weakness has been associated with anastrozole. Women who switched to anastrozole after two years on tamoxifen reported twice as many fractures as those who continued to take tamoxifen (2.1% compared to 1%). Bisphosphonates are sometimes prescribed to prevent the osteoporosis induced by aromatase inhibitors. The level of circulating estradiol is likely causal here and not the anastrozole itself, and so the dose will determine likelihood of osteoporosis (estradiol inhibits osteoclasts, which resorb bone). Acne, Constricted pupils and water retention have also been attributed with use of this anti-estrogen.

Mechanism of action
Anastrozole binds reversibly to the aromatase enzyme through competitive inhibition, inhibits the conversion of androgens to estrogens in peripheral tissues (extra-gonadal).

Research
Usage in men
Anastrozole has been tested for reducing estrogens, including estradiol, in men. Excess estradiol in men can cause benign prostatic hyperplasia, gynecomastia, and symptoms of hypogonadism. It can also contribute to increased risk of stroke, heart attack, chronic inflammation, prostate enlargement and prostate cancer. Some athletes and body builders use anastrozole as part of their steroid cycle to reduce and prevent symptoms of excess estrogen–gynecomastia, emotional lability and water retention. Study data suggests dosages of 0.5 mg to 1 mg a day reduce serum estradiol by approximately 50% in men, which differs in postmenopausal women.

Usage in children
Anastrozole may be used off-label in children with precocious puberty, or children with pubertal gynecomastia. Following the onset of puberty, the epiphyseal plate begins to close due to an increased amount of estrogen production escaping local metabolism and spreading to the circulatory system. It is shown to help slow this process, and increase adult height prediction in adolescent males treated with protein-based peptide hormones for the treatment of growth hormone deficiency.