551

Alphapol

$ 24.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Oral
Substance: Méthandiénone par voie orale (Dianabol)
Paquet: 10mg (pilules 50)

Rupture de stock

Description du produit

Methandienone Description:
 
Rôle de Méthandiénone dans le corps
Méthandiénone
est un stéroïde oral, qui est communément connu sous le nom de Anabol ou DANABOL. Il est structurellement instable avec la capacité à aromatiser et donc devenir fonctionnellement inutile. Il est célèbre pour ses effets anabolisants et androgènes très puissants dans le corps. Il est préférable à beaucoup d'autres stéroïdes disponibles dans le commerce en raison de la facilité d'administration. Il est pris par voie orale alors que d'autres stéroïdes doivent être injecté par voie intramusculaire et ainsi des visites quotidiennes à un médecin sont nécessaires dans ce dernier cas.
 
effets anaboliques de
methandienone
sont sur le métabolisme des protéines où elle empêche la perte de protéines du corps et aide leur accumulation. Cette action assure le dépôt de protéines adéquates dans les muscles, augmente la masse corporelle maigre de la personne, et améliore la puissance musculaire. Il permet également une quantité suffisante de glycogène pour être stocké dans le corps.
 
effets androgéniques sont bénéfiques pour les hommes où ils ajoutent aussi à la force musculaire et de réserve. De tels effets mais pas favorisés par les femmes en raison de problèmes tels que les poils du visage, l'élargissement du clitoris, l'approfondissement de la voix, etc.
En plus des effets bénéfiques, methandienone a plusieurs effets indésirables qui ont diminué sa popularité suffisamment dans la dernière décennie.
 
Parmi les plus notables est la rétention de fluide. la rétention d'eau conduit à un gonflement du corps (œdème), qui est particulièrement importante dans la région du visage. De plus,
methandienone
a un groupe alkyle attaché au carbone alpha qui ajoute à son hépatotoxicité. Avec prise prolongée de méthandiénone, la fonction hépatique est anormalement altérée et les tests de la fonction hépatique peuvent être extrêmement dérangé.
Methandienone Stacking:
Méthandiénone
il est fortement recommandé pour la première fois utilisateur et empile bien avec presque tout autre stéroïde.
 
Pour la masse avec anabolics modérément efficaces
; Il est noté à mélanger particulièrement bien avec le doux anabolisant Deca-Durabolin, ou Boldenone Undecylenate. Ensemble, on peut attendre des gains musculaires exceptionnels et de la force, avec des effets secondaires pas bien pire que l'on pourrait attendre de Dianabol seul.
 
Pour la masse pure,
un ester de testostérone longue durée d'action comme énanthate ou cypionate peut être utilisé. Avec les hautes propriétés oestrogéniques / androgène de ce androgènes, cependant, les effets secondaires devraient être plus prononcés. Les gains seraient prononcés aussi bien, ce qui rend habituellement un tel effort utile à l'utilisateur. Comme indiqué précédemment, les médicaments auxiliaires peuvent être ajoutés pour réduire les effets secondaires associés à ce genre de cycle.
Methandienone Dosage (Homme):
Pour le physique, ou à des fins d'amélioration des performances, la posologie habituelle pour les hommes est 25-50 mg par jour divisé en quatre ou cinq doses. Ce dosage est optimal, bien que les culturistes élevées prennent environ 250 sonné mg par jour.
Les cycles durent habituellement entre les semaines 6 et 8 longueur suivie par semaines 6-8 off. La demi-vie de
Méthandiénone
est d'environ heures 3-5.
 
Dosage Methandienone (femmes):
Lorsqu'il est utilisé par les femmes, il est très efficace avec une dose 5-10 mg.
Lorsqu'ils sont utilisés par les femmes, les symptômes de virilisation forts sont possibles. Certains ne l'expérimenter, cependant, et trouvent souvent de faibles doses (2.5-5 mg) de ce stéroïde très efficace pour la croissance musculaire.
 
Des études ont démontré que la majorité des femmes remarquerez l'acné, ce qui indique androgenicity, à une dose de seulement 10 mg par jour. Les enfants sont susceptibles de remarquer les effets de virilisation avec aussi peu que 2.5 mg par jour.

Methandienone Effets secondaires:
Méthandiénone
est aromatisée par le corps, et est un stéroïde oestrogénique modérément. Pour éviter gynécomastie si vous êtes sensible, comme antioestrogène clomifène Citrate et / ou Proviron ou Tamoxifène doit être ajouté au cycle de garder l'oestrogène sous contrôle. Vous pouvez même choisir la meilleure solution comme inhibiteur de l'aromatase Arimidex (anastrozole), qui est un plus efficace pour le contrôle des oestrogènes, mais il est aussi beaucoup plus cher.
 
L'effet secondaire peut être l'acné, l'agressivité et l'hypertension. Le médicament est 17-alkylée ce qu'il protège d'être la désactivation par le foie de sorte qu'il est toxique pour cet organe. Certains produits comme une huile de foie de morue ou d'huile Primrose ou autre, qui contient de l'acide linolénique, soutiennent un foie.
 
Anabolics en ligne avec recomends stockage Deca Durabolin (au moins 400mg / semaine) et / ou Sustanone. Pour le gain de masse brutale, nous vous recommandons combinaison: Methandienone + Deca + Testosteron Depo Galenika. Vous serez surpris par les résultats.

Methandienone d'admission:
Pour une utilisation maximale,
Méthandiénone
devraient être prises sur un stomach.Taking vide un stéroïde anabolisant par voie orale avec de la nourriture peut diminuer sa biodisponibilité causée par la nature liposoluble des hormones stéroïdes, ce qui permet une partie du médicament pour dissoudre avec de la graisse alimentaire non digérés, ce qui réduit son absorption dans le tractus gastro-intestinal.
 
Becouse demi-vie
Méthandiénone
est seulement 3 à 5 heures recommandation habituelle a été de diviser les comprimés de
Méthandiénone
et essayer de réguler la concentration dans le sang. Ceci, cependant, produira un taux sanguin de pic plus faible que si les comprimés ont été pris à la fois, donc il peut y avoir un compromis avec cette option. Des études ont montré que les deux options fonctionnent très bien. Vous pouvez diviser les comprimés pendant la journée ou de les prendre en une seule fois.

551

Alphapol

$24.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Methandienone oral (Dianabol)
Package: 10mg (50 pills)

Product Description

Methandienone Description:
 
Role of METHANDIENONE in the Body
Methandienone
is an oral steroid, which is commonly known by the name of Anabol or Danabol. It is structurally unstable with the ability to aromatize and hence become functionally useless. It is famous for its very powerful anabolic and androgenic effects in the body. It is preferred over many other commercially available steroids due to the ease of administration. It is taken orally while other steroids have to be injected intramuscularly and so daily visits to a doctor are required in the latter case.
 
Anabolic effects of
methandienone
are on protein metabolism where it prevents loss of proteins from the body and aids their accumulation. This action ensures adequate protein deposition in the muscles, increases lean body mass of the person, and enhances muscle power. It also allows sufficient amount of glycogen to be stored in the body.
 
Androgenic effects are beneficial for men where they too add to the muscle strength and reserve. Such effects however not favored by women because of issues like facial hair, enlargement of clitoris, deepening of voice, etc.
In addition to the beneficial effects, methandienone has several adverse effects that have decreased its popularity sufficiently in the past decade.
 
Among the most notable ones is the fluid retention. Fluid retention leads to swelling of the body (edema) which is particularly prominent in the facial region. Moreover,
methandienone
has an alkyl group attached to the alpha carbon that adds to its hepatotoxicity. With prolonged intake of methandienone, liver function is abnormally altered and liver function tests may be tremendously deranged.
Methandienone Stacking :
Methandienone
is highly recommended for the first time user and stacks well with almost any other steroid.
 
For mass with moderately effective anabolics
; It is noted to mix particularly well with the mild anabolic Deca-Durabolin, or Boldenone Undecylenate. Together one can expect exceptional muscle and strength gains, with side effects not much worse than one would expect from Dianabol alone.
 
For sheer mass,
a long-acting testosterone ester like enanthate or cypionate can be used. With the high estrogenic/androgenic properties of this androgen, however, side effects should be more pronounced. Gains would be pronounced as well, which usually makes such an endeavor worthwhile to the user. As discussed earlier, ancillary drugs can be added to reduce the side effects associated with this kind of cycle.
Methandienone Dosage (Man):
For physique-or performance-enhancing purposes, usual dosing for men is 25-50 mg daily divided in four or five dose. This dosing is optimal although high rang bodybuilders take around 250 mg daily.
Cycles are usually lasting between 6 and 8 weeks in length followed by 6-8 weeks off. The half-life of
Methandienone
is about 3-5 hours.
 
Methandienone Dosage (women):
When used by women it is very effective with dosage 5-10 mg.
When used by women, strong virilization symptoms are possible. Some do experiment with it, however, and often find low doses (2.5-5 mg) of this steroid quite effective for new muscle growth.
 
Studies have demonstrated that a majority of women will notice acne, which is indicative of androgenicity, at a dosage of only 10 mg per day. Children are likely to notice virilizing effects with as little as 2.5 mg per day.

Methandienone Side effects:
Methandienone
is aromatized by the body, and is a moderately estrogenic steroid. To avoid gynecomastia if you are sensitive, antiestrogen like Clomifene Citrate and/or Proviron or Tamoxifene should be added to the cycle to keep the estrogen under control . You can choose even better solution like aromatase inhibitor Arimidex (anastrozole), which is a more effective for estrogen control but it is also much more expensive.
 
Side effect can be acne, aggression and hypertension. The drug is 17-alkylated what protects it from being deactivation by the liver so it is toxic to this organ. Some products like a Cod Liver Oil or Primrose Oil or other, which contains linolenic acid, support a liver.
 
Anabolics Online recomends stocking with Deca Durabolin ( at least 400mg/week) and/or Sustanone . For brutal mass gain we recommend combination : Methandienone +Deca-Durabolin+Testosteron Depo Galenika . You will be amazed with results.

Methandienone Intake :
For maximum utilization,
Methandienone
should be taken on an empty stomach.Taking an oral anabolic steroid with food may decrease its bioavailability caused by the fat-soluble nature of steroid hormones, allowing some of the drug to dissolve with undigested dietary fat, reducing its absorption from the gastrointestinal tract.
 
Becouse half-life of
Methandienone
is only about 3 to 5 hours usual recommendation has been to divide tablets of
Methandienone
and try to regulate the concentration in your blood. This, however, will produce a lower peak blood level than if the tablets were taken all at once, so there may be a trade-off with this option. Studies have shown that both options work fine . You can either split up the tablets during the day or to take them all at one time.